Orelsan représentera la Normandie au festival Beauregard 2018

Les organisateurs du festival Beauregard ont dévoilé ce lundi soir une nouvelle tête d'affiche pour leur 10e édition, un artiste de la région, le rappeur Orelsan.

En ce moment pour Orelsan, "Tout va bien". Son dernier album, "La fête est finie" s'est déjà écoulé à plus de 200 000 exemplaires. Et sa prochaine tournée s'annonce plutôt bien puisque sur certaines dates, il fallu mettre en vente des billets supplémentaires. Notamment à Caen, où sera donné le 2 février prochain le coup d'envoi de cette série de concerts.


Malgré son succès, le rappeur normand garde des liens très forts avec sa région natale et la ville de Caen, où il a passé une bonne partie de son enfance, une ville où il débutera donc sa tournée et qu'il raconte dans son dernier album.


Le rappeur ne pouvait donc pas manquer l'un des plus grand rendez-vous musical de la région. Il passera par Hérouville-Saint-Clair le vendredi 6 juillet pour se produire festival Beauregard. Après Depeche Mode, c'est la deuxième tête d'affiche annoncée pour cette dixième édition.

 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité