Les organisateurs du festival Beauregard ont dévoilé ce lundi soir une nouvelle tête d'affiche pour leur 10e édition, un artiste de la région, le rappeur Orelsan.
En ce moment pour Orelsan, "Tout va bien". Son dernier album, "La fête est finie" s'est déjà écoulé à plus de 200 000 exemplaires. Et sa prochaine tournée s'annonce plutôt bien puisque sur certaines dates, il fallu mettre en vente des billets supplémentaires. Notamment à Caen, où sera donné le 2 février prochain le coup d'envoi de cette série de concerts.
J'ai gratté quelques places en plus pour les Zénith de Caen et Lille. On les met en vente à midi
— OrelSan (@Orel_san) 21 novembre 2017
Malgré son succès, le rappeur normand garde des liens très forts avec sa région natale et la ville de Caen, où il a passé une bonne partie de son enfance, une ville où il débutera donc sa tournée et qu'il raconte dans son dernier album.
Le rappeur ne pouvait donc pas manquer l'un des plus grand rendez-vous musical de la région. Il passera par Hérouville-Saint-Clair le vendredi 6 juillet pour se produire festival Beauregard. Après Depeche Mode, c'est la deuxième tête d'affiche annoncée pour cette dixième édition.