Une femme de 99 ans, disparue depuis trois jours, retrouvée morte à Ouistreham

La nonagénaire a été retrouvée sans vie dans un ruisseau à Ouistreham (Calvados), vendredi 27 octobre 2023. Un important dispositif avait été déployé pour la retrouver depuis que ses proches avaient signalé sa disparition, mardi dernier.

Une femme de 99 ans, portée disparue depuis mardi dernier, a été retrouvée morte à Ouistreham ce vendredi 27 octobre en début d'après-midi, informe la gendarmerie du Calvados. Disparue depuis le mardi 24 octobre, elle a été retrouvée sans vie dans un ruisseau dans la zone du Maresquier.

Une enquête en cours

Les circonstances de la mort ne sont, pour l'heure, pas connues. "Des techniciens en investigation criminelle se sont rendus sur place pour les déterminer", informe la gendarmerie.

La presque centenaire, qui habitait à Ouistreham et avait l'habitude de se promener en solitaire dans sa ville, avait été portée disparu mardi. C'est sa voisine qui avait lancé l'alerte après avoir été prévenue par un membre de la famille de la nonagénaire, qui ne parvenait pas à la joindre au téléphone.

Un important dispositif de recherche, impliquant une brigade cynophile et des plongeurs, a été déployé pendant les trois jours de recherche.