Para-dressage : le coup d'envoi de la saison internationale ce week-end

3 jours à Deauville au Pôle international du cheval sous le signe du para-dressage. C'est le programme des meilleurs cavaliers du moment.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deauville est la première étape de la saison internationale de para-dressage en cette fin de semaine. Un rendez-vous d'autant plus important qu'il compte pour le parcours de sélection nationale qui mène aux championnats d'Europe en septembre... A Deauville justement.

13 pays sont représentés, dont 7 participent à la coupe des Nations. Le Danemark et la Grande Bretagne sont très en forme. La France a des atouts à faire valoir avec des couples qui ont connu des acquisitions de très bons chevaux durant l'hiver.

45 cavaliers au global sont partants aujourd'hui et demain, chacun dans leur catégorie respective.
La reprise en musique avec les 10 meilleurs de chaque grade se déroulera dimanche de 8 heures à 13 heures.
Les conditions de confort et de visibilité optimale vous attendent puisque la compétition se déroule dans le manège principal du pôle international du cheval.
L'entrée est libre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information