Pont-Farcy: Deux frères décèdent dans le crash d'un ULM

Deux hommes ont perdu la vie ce dimanche en fin d'après-midi dans le crash de leur ULM à Pont-Farcy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est produit ce dimanche 11 septembre vers 18 h 30. Les deux hommes, âgés d'une cinquantaine d'années et originaires de la Manche, sont décédés dans l'accident. L'ULM, dans lequel ils volaient, s'est écrasé dans un champ non loin de l'A 84 sur la commune de Pont-Farcy, au lieu-dit "Le Champ Honolet", dans le Calvados.

Ce sont des automobilistes circulant alors sur l'autoroute qui auraient prévenu les secours. Une trentaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés. Une enquête a été confiée à la Brigade de gendarmerie des transports aériens pour faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame.

Les deux hommes qui ont perdu la vie dans ce dimanche étaient frères et tous deux originaires de Pont-Farcy. Ils auraient décollé de Carpiquet, à 55 km du lieu de l'accident. Peu avant le crash, ils prenaient en photo la maison que le fils de l'un d'entre eux venait de se faire construire.

Reportage de Alexandra Huctin et Franck Bodereau
Intervenants:
- Nathalie Poulet, riveraine du hameau Champ-Honolet
- Christian Baude, maire de Pont-Farcy

Deux hommes, âgés d'une cinquantaine d'années, ont perdu la vie ce dimanche en fin d'après-midi dans le crash de leur ULM à Pont-Farcy.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information