Sept victimes dans un accident de voitures, au cœur du Pays d'Auge

Samedi soir, une femme de 21 ans et un homme de 48 ans ont été transportés en urgence absolue au CHU de Caen, suite à un accident entre trois véhicules près de Douville-en-Auge (Calvados). L'une des voitures a été retrouvée sur le toit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident a eu lieu dans la soirée du samedi 2 novembre 2024. À 20h13, vingt-deux sapeurs-pompiers sont intervenus sur la D27, à proximité de la commune de Douville-en-Auge (Calvados). Un accident entre trois véhicules fait état de sept victimes, entre 18 et 48 ans.

Au total, cinq véhicules de secours, un de secours routier, un de commandement et 2 SMUR de Caen et de la Côte-Fleurie ont été mobilisés. Ce dispositif a mobilisé quatre postes de secours : Périers, Troarn, Dozulé et Houlgate.

Trois voitures impliquées

La première voiture était conduite par un homme de 48 ans. Le quarantenaire est resté bloqué dans le véhicule immobilisé sur le toit, il a été transporté en urgence absolue à l'hôpital de Caen. Une femme de 21 ans, qui se trouvait dans l'une des deux autres voitures, a aussi été transférée en urgence absolue vers le CHU.

Cinq autres personnes dont un homme et une femme de 21 ans, ainsi que trois femmes, de 18, 20 et 24 ans, ont été admises au CHU de Caen et au CH de Criqueboeuf en urgences relatives. Les équipes sur place ont également procédé à la protection et le balisage du site.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information