Suite à un dérangement d'installation détecté entre Trouville-Deauville et Pont-l'Evêque ce mercredi 2 octobre matin, de forts retards de train sont à prévoir sur la ligne de Lisieux à Trouville/Deauville.
Pour les usagers des trains Nomad entre Lisieux et Trouville/Deauville, il faudra prendre son mal en patience ce mercredi 2 octobre 2024. La SNCF annonce sur le réseau X (ex-twitter) que des retards sont à prévoir dans les deux sens de circulation entre les gares de Lisieux et Trouville/Deauville.
Un dérangement d'installation
Toujours sur X, le flash de la SNCF Nomad Train posté à 7h47 indique que la cause de ce retard est liée à un dérangement d'installation : "C'est une panne dans ce secteur qui actuellement ne permet pas de faire circuler les trains normalement."
🚦 #FlashTraficNomadTrain 07h47
— SNCF NOMAD TRAIN (@train_nomad) October 2, 2024
🔴 Un dérangement d'installation a été détecté entre Trouville-Deauville et Pont-l'Évêque sur la Ligne de Lisieux à Trouville-Deauville.
Des retards sont à prévoir.
Une question ? Je suis là 📲 pic.twitter.com/HBt95SE6bm
Les trains circulent avec du retard entre Lisieux et Trouville/Deauville. En revanche, dans le sens de circulation Trouville/Deauville - Lisieux, des bus de substitution ont été mis en place.
Le trafic devrait revenir à la normale en milieu de matinée. N'hésitez pas à vous rendre sur l'application SNCF ou sur le compte X de SNCF NOMAD NORMANDIE pour avoir le temps de retard exact et des nouvelles de vos trains en temps réel.