Les tennis couverts de Merville-Franceville incendiés cette nuit

Un bâtiment, abritant trois terrains de tennis couverts, a été fortement endommagés par les flammes dans la nuit de vendredi à samedi à Merville-Franceville.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après Hermanville-sur-Mer qui a perdu sa salle des fêtes la semaine dernière, c'est une autre commune de la côte du Calvados qui est victime d'un incendie. A Merville-Franceville, le gymnase « Roger Quintaine » abritant trois terrains de tennis couverts est "très fortement endommagé" selon le CODIS du Calavdos suite à un incendie.

L'alerte a été donnée ce samedi 8 octobre aux environs d'une heure du matin. Le feu a pris sur la bardage en bois du bâtiment et s'est rapidement propagé. Une trentaine de soldats du feu ont été mobilisés sur cette intervention. Une enquête est menée par la gendarmerie. Dans un message posté sur Twitter, le amire de la commune, Olivier Paz, exprime sa tristesse et rappelle que ce bâtiment avait été inauguré en juin dernier.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information