Un homme de 52 ans est décédé vendredi 7 juin dans l'incendie de son bungalow, dans un foyer d'hébergement d'urgence de Caen (Calvados). Trois autres personnes ont été prises en charge à l'intervention des pompiers à 6h du matin.
Les pompiers ont fait une macabre découverte ce vendredi 7 juin au petit matin sur la Presqu'île de Caen. Il s'agit du corps sans vie d'un homme de 52 ans, qui n'a pu s'extirper de l'incendie de son bungalow situé rue de Cardiff dans un centre d'hébergement d'urgence.
Trois autres personnes relogées
Le bungalow, totalement embrasé à l'arrivée des secours, a été éteint à l'aide de deux lances. L'incendie meurtrier, dont la cause n'est pas encore connue, s'est déclaré à 6h du matin. Trois autres personnes ont été prises en charge par l'association gestionnaire du site. Elles devront être relogées prochainement.
En 2017, un site occupé par des migrants avait été ravagé par un incendie sur la Presqu'île de Caen. Dans le sinistre, 74 migrants avaient tout perdu. Des associations avaient lancé un appel aux dons pour soutenir les victimes.