Après un premier numéro sorti au printemps 2016, le deuxième opus du magazine consacré à l'économie et aux initiatives en Normandie vient de paraitre en kiosque. Il titre sur le renouveau de la filière cidricole.
Dans un secteur en difficulté, celui de la presse, la sortie d'un nouveau titre est toujours une bonne nouvelle. Normandie Performance, le petit nouveau consacré à l'économie et aux initiatives de la Normandie continue son petit bonhomme de chemin. Le renouveau de la filière Cidre est en une. Le numéro deux consacre aussi un large dossier au succès touristique du village de Giverny, à la Mode en Normandie. Le magazine est également aller se promener dans la Manche dans un petit village, capitale mondial de la mimolette affinée.
Une chercheuse de Rouen, un patron de start-up de Pont-Lévèque, un chef d'entreprise humaniste de Lisieux, un producteur de calvados sont également dans ce numéro deux. Côté sport, la performance est signée du pilote de FI d'Evreux, Esteban Ocon à qui l'on prédit un grand avenir.
Normandie Performance est en vente dans les kiosques normands et parisiens au prix de six euros.
Découvrez en vidéo les coulisses du premier numéro et rencontrez le directeur de la publication, Jean-Baptiste Duteurtre :