Coronavirus : les visites suspendues dans les hôpitaux en Normandie, sauf exceptions

Tous les soins non-urgents avaient déjà été déprogrammés. Les hôpitaux annoncent ce mardi matin que l'accès pour les visites sera interdit, sauf dans des cas très précis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les hôpitaux normands prennent tour à tour les même mesures, visant à limiter la propagation du coronavirus. 
Les soins jugés médicalement non urgents ont été déprogrammés et seront reprogrammés ultérieurement. Les patients ont été informés depuis quelques jours ou le seront bientôt, selon les dates de rendez-vous.

Toutes les visites sont désormais interdites, sauf pour les enfants mineurs hospitalisés, les patients en soins palliatifs / fin de vie et dans des cas exceptionnels sur autorisation médicale.

Cette suspension des visites est applicable dès à présent et jusqu'à nouvel ordre.

 

Même chose à Rouen 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité