Deux personnes sont actuellement présentées devant le Parquet du Havre en vue d'une possible mise en examen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après le Procureur de la République du Havre, deux personnes sont actuellement déférées devant le Parquet. Il s'agit d'un couple.

Pour l'heure, aucune information n'a filtré sur les liens éventuels entre ces deux individus et la personne dont le corps démembré a été retrouvé le 13 mars dernier.

Hier, jeudi 16 mars, plusieurs personnes ont été placées en garde à vue. 

L'affaire a débuté mardi dernier (13 mars 2018) par la découverte, lors d'un incendie dans un appartement de la rue Berthelot, d'un corps démembré. Les jambes ayant été retrouvées plus tard dans le congélateur du logement…


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information