Deauville 2017 : c'est parti ! Retrouvez nos directs "tapis rouge" de la cérémonie d'ouverture

Le 43 ème festival du film de cinéma américain de Deauville s'est ouvert vendredi soir sur un hommage rendu à l'actrice Laura Dern suivi de la projection de "Barry Seal, American Traffic" de Doug Liman, où Tom Cruise incarne un pilote trafiquant d'armes et de drogues, recruté par la CIA. VIDEOS

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En direct sur le tapis rouge de Deauville 2017 :

Le direct officiel par le Festival du Cinéma Américain de Deauville  :


Nos direct France 3 Normandie :


Hommage à Laura Dern

"Je suis très honorée d'être ici. C'est incroyable. La France est mon pays préféré", a déclaré l'actrice Laura Dern sur le tapis rouge, peu avant le début de la cérémonie d'ouverture. Laura Dern a joué notamment dans "Sailor et Lula", de David Lynch, palme d'or
à Cannes en 1990 et dans "Jurassic Park". L'Américaine a intégré la troisième saison de Twin Peaks et elle sera dans le prochain Star Wars.

"Barry Seal, American traffic" en ouverture

La soirée s'est poursuivie avec la projection de "Barry Seal - American traffic", de Doug Liman, dans lequel Tom Cruise incarne un pilote trafiquant d'armes et de stupéfiants recruté par la CIA dans les années 80. Ce film d'action hors compétition doit sortir le 13 septembre en France, et le 29 septembre aux Etats-Unis. Il est basé sur une histoire vraie.
Pas de chance pour les chasseurs d'autographes, aucune star du film n'a fait le déplacement à Deauville. Tom Cruise, s'est blessé lors d'une cascade sur le tournage de Mission Impossible 6.

Les stars attendues à Deauville pour cette édition 2017 

L'acteur britannique Robert Pattinson (Twilight notamment), 31 ans, est attendu ce samedi sur les planches pour "Good Time" qu'il a présenté à Cannes en mai. Robert Pattinson s'était décommandé à la dernière minute il y a deux ans. 

Mercredi, c'est l'acteur espagnol Antonio Banderas, 57 ans, qui est annoncé sur les planches de Deauville pour y présenter un film hors compétition "The music of silence".

L'acteur américain Jeff Goldblum, 64 ans, (La Mouche, Jurassic Park, Independance Day) devrait lui aussi avoir foulé les planches de la célèbre station balnéaire. Attendu lui-aussi, l'acteur Woody Harrelson (Tueurs nés, Larry Flint, Hunger Games)



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information