Un terrible accident de la circulation s’est produit jeudi 23 juillet. Une mère de famille a perdu la vie, deux de ses trois enfants sont également décédés.
Ce jeudi 23 juillet vers 16h30, un terrible accident de la circulation à causé la mort d'une mère de famille et de deux enfants âgés de 7 ans et demi et 2 ans. Le troisième enfant âgés de 9 ans est dans un état grave au CHU de Rouen.
L’accident s’est produit sur la RD613 (ex-RN13), à hauteur de la commune de Perriers-la-Campagne. La conductrice qui circulait dans le sens Lisieux - Evreux, aurait perdu le contrôle de son véhicule. A bord du véhicule se trouvaient ses trois enfants. Pour une raison indéterminé, le Renault Scénic s’est encastré dans un monument aux morts de l’autre côté de sa voie de circulation.
Le bilan est lourd : la maman et deux enfants sont décédés (âgés de 7 et 2 ans). Le troisième enfant âgé de 9 ans se trouve dans un état grave au CHU de Rouen.
Nombreux moyens de secours
De nombreux moyens de secours ont été déployés au moment du drame. Les gendarmes de la compagnie de Bernay, sous les ordres du capitaine Jean-Pierre Debrauwer, et l’escadron départemental de sécurité routière sous le commandement du chef Bonnin, ont coupé la circulation dans les deux sens pour permettre l’intervention des deux hélicoptères, et s’occupent de réguler le trafic routier.
Des déviations ont été mises en place. Une trentaine de pompiers issus des 5 casernes de Bernay, Le Neubourg, Brionne, Goupillières et Pont-Authou étaient également engagés dans les opérations de secours.
Des investigations qui devraient permettre de déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Le préfet de l’Eure, René Bidal, et le maire de Perriers-la-Campagne, Claude Weber se sont également rendus sur place.