Appel à témoins. Habitant d'une commune limitrophe de l'Eure, Guy, 70 ans, est introuvable depuis le 9 août

Guy Diget, 70 ans, a disparu depuis le 9 août 2024 de son domicile de Sorel-Moussel (Eure-et-Loir), une commune limitrophe de l'Eure. Il pourrait ainsi se trouver dans le sud du département.

L'homme a été vu pour la dernière fois le 9 août dans le centre-ville d'Anet (Eure-et-Loir), alors qu'il retirait de l'argent à un distributeur. Il aurait ensuite été aperçu le 22 août entre Gilles et La Chaussée-d’Ivry en Eure-et-Loir, précise Laura Le Bris, sa nièce.

Habituellement, Guy Diget réside à Sorel-Moussel, une commune située à quelques pas de l'Eure. Il est donc susceptible de se trouver au sud du département.

Au volant d'un Renault Trafic blanc

"Nous sommes allés à son domicile et nous avons trouvé une maison vide et avec les volets ouverts. Or, il ferme toujours ses volets lorsqu’il part quelques jours", a déclaré une autre de ses nièces à nos confrères de Paris-Normandie.

Laura Le Bris nous précise qu'au moment de sa disparition, son oncle portait "des baskets neuves". "Il ne prend pas son traitement depuis le 9 août", s'inquiète-t-elle, ajoutant que Guy souffre de douleurs chroniques dans les articulations, qui nécessitent un traitement quotidien administré par une infirmière.

À noter que Guy Diget circule au volant d'un fourgon blanc : un Renault Trafic immatriculé EM-503-VB avec lequel "il se déplace beaucoup" et dans lequel il serait même susceptible de dormir. Il serait "perdu, ailleurs" et conduirait "sans savoir où aller".

Si vous avez la moindre information sur le lieu où pourrait se trouver Guy Diget, sa famille vous invite à contacter rapidement la gendarmerie d'Anet au 02 37 62 59 90.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité