Au randoparc de Caumont (Eure), les fous de la glisse découvrent le skate électrique

Le skate électrique, une planche tout-terrain à moteur télécommandé, vient de débarquer en Haute-Normandie, au randoparc de Caumont (Eure).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le skate, voici venu le temps du skate électrique. A l'arrêt, ce nouveau joujou ressemble à une planche normale avec de grandes roues tout-terrain. Sur le bitume, c'est autre chose : le skate électrique, ou skate-cross, est doté d'un moteur télécommandé. Son cavalier peut ainsi contrôler sa vitesse.

Un skate-cross est plus stable qu'un skate traditionnel, mais aussi plus cher : il faut compter 700 euros pour une planche. Le randoparc de Caumont (Eure) propose une initiation à ce nouveau loisir, qui arrive tout juste en Haute-Normandie. On peut le pratiquer à partir de 14 ans.

VIDEO : Guillaume Bertrand et Bruno Belamri ont rencontré David Bourdée, moniteur de skate électrique et Aimée et Thomas, adeptes de ce nouvel engin dans la région.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information