Deux accidents dans l'Eure ce lundi 11 mai

Un camion contenant 27 000 litres de solvant s'est couché dans un rond-point de Val de Reuil. Une collision entre deux véhicules a fait un blessé grave à Saint Pierre du Val. 
© FranceTélévisions / Didier Meunier

Pas de pollution

Un camion citerne contenant 27 000 litres de solvant s'est couché sur le côté en prenant un rond point, à Val de Reuil, vers 13 heures, ce lundi 11 mai. 
Le conducteur du semi-remorque, légèrement blessé, a été transporté au centre hospitalier d'Elbeuf. Aucune pollution n'est à déplorer. 
L'accident a necessité l'intervention d'une quarantaine de pompiers. Ils ont établi un périmètre de sécurité de 100 mètres autour de l'accident. La circulation a été  interrompue dans les deux sens de circulation et une déviation a été mise en place dans l'attente du relevage du camion. 

Un blessé grave dans un accident de la route

A Saint Pierre du Val, à quelques kilomètres de l'Estuaire de la Seine et du département du Calvados, une collision s'est produite vers 15 heures, entre deux véhicules. Route Cotentin. 
L'accident a fait 3 victimes dont une gravement blessée. Il s'agit d'un homme de 24 ans. Il a été transporté au CHU de Rouen. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers