Deux accidents dans l'Eure ce lundi 11 mai

Un camion contenant 27 000 litres de solvant s'est couché dans un rond-point de Val de Reuil. Une collision entre deux véhicules a fait un blessé grave à Saint Pierre du Val. 

© FranceTélévisions / Didier Meunier

Pas de pollution

Un camion citerne contenant 27 000 litres de solvant s'est couché sur le côté en prenant un rond point, à Val de Reuil, vers 13 heures, ce lundi 11 mai. 
Le conducteur du semi-remorque, légèrement blessé, a été transporté au centre hospitalier d'Elbeuf. Aucune pollution n'est à déplorer. 
L'accident a necessité l'intervention d'une quarantaine de pompiers. Ils ont établi un périmètre de sécurité de 100 mètres autour de l'accident. La circulation a été  interrompue dans les deux sens de circulation et une déviation a été mise en place dans l'attente du relevage du camion. 

Un blessé grave dans un accident de la route

A Saint Pierre du Val, à quelques kilomètres de l'Estuaire de la Seine et du département du Calvados, une collision s'est produite vers 15 heures, entre deux véhicules. Route Cotentin. 
L'accident a fait 3 victimes dont une gravement blessée. Il s'agit d'un homme de 24 ans. Il a été transporté au CHU de Rouen. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter