Dans l'Eure, une fillette de 2 ans se noie et décède dans une piscine privée

À Heudreville-sur-Eure, une fillette de 2 ans est décédée par noyade dans une piscine privée, au domicile de la famille d'accueil dans laquelle la petite fille était placée. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un drame domestique qui a lieu hier, jeudi 31 juillet 2020, dans la commune de Heudreville-sur-Eure. Une fillette de 2 ans s'est noyée dans une piscine privée. La petite fille était placée en famille d'accueil.

La famille offrait jusqu'à présent des conditions d'accueil et de traitement "tout à fait satisfaisantes", estime le département de l'Eure. 

Une enquête est désormais ouverte par la gendarmerie pour tenter de comprendre les causes de l'accident. Le département de l'Eure assure que ses services s'affairent à évaluer la situation et qu'un accompagnement psychologique a été mis en place au sein de la famille.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information