Eure : un conducteur recherché après la mort d'un piéton

Les gendarmes de Louviers enquêtent après la découverte du corps d'un passant fauché en pleine nuit au bord d'une route entre Elbeuf et Pont-de-l'Arche (Eure)

C'est ce week-end, dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 septembre 2021, que les secours ont été appelés par le conducteur d'une voiture qui venait de découvrir un homme visiblement blessé, sur la commune de Criquebeuf-sur-Seine (Eure).

C'est au bord de la route D 321, qui va de l'agglomération elbeuvienne à Pont-de-l'Arche en passant sous l'A13, qu'un homme gisait.
Il était mort à l'arrivée des pompiers.

Délit de fuite ?

Les premières constatations des gendarmes ont permis de retenir l'hypothèse d'un accident avec délit de fuite. Des débris d'éléments de carrosserie provenant d'un véhicule ont été découverts à proximité de la victime.

Selon nos confrères du quotidien régional Paris-Normandie, l'homme retrouvé mort, un trentenaire, serait un habitant de Criquebeuf-sur-Seine.

Ce lundi matin, l'enquête des gendarmes de la compagnie de Louviers était toujours en cours pour retrouver le conducteur du véhicule impliqué dans cet accident mortel.

Un officier a indiqué à la rédaction de France 3 Normandie qu'il n'était pas question, à ce stade des investigations, de lancer un appel à témoins.  

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers