Appel à témoin suite à la mort d'une conductrice qui aurait tenté de s'échapper de sa voiture en feu sur l'A13

Une femme de 41 ans a perdu la vie le 1er octobre dernier sur l'autoroute A13 au niveau de Tourville-la-Rivière dans des circonstances dramatiques. La gendarmerie de l'Eure lance un appel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alertés à 20H56 samedi 1er octobre, les sapeurs-pompiers avaient découvert sur l'autoroute A 13 un accident atypique et dramatique. L'intervention avait mobilisé une vingtaine d'hommes et femmes du feu.

Sur la voie dans le sens Caen-Paris, sortie Tourville, il y avait une voiture arrêtée brutalement et une femme en arrêt cardio respiratoire.

La victime âgée de 41 ans est décédée. 

La voiture avait pris feu. Une enquête a été ouverte. Parmi, les hypothèses, la conductrice aurait tenté de s'échapper suite à l'incendie et aussi la mise en cause d'un autre véhicule. 

Aujourd'hui, la gendarmerie de l'Eure publie un appel à témoin, adressé à ceux qui ont pu circuler au moment de cet accident, difficile à oublier, le 1er octobre dernier ou plus généralement à tous ceux qui ont des informations.

Rappel :

  • samedi 1er octobre
  • 20h56
  • Autoroute A13, sens province-Paris
  • Sortie 21 Tourville-la-Rivière

Les gendarmes peuvent être joints  au 02.32.42.37.70. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information