Deux jeunes de 14 ans interpellés en pleine nuit à Evreux pour vols de scooters

Cette nuit vers 2 heures du matin, les policiers d'Evreux ont interpellé des jumeaux de 14 ans, pilotant des scooters volés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un équipage de police d'Evreux est appelé vers 2 heures du matin, cette nuit (jeudi 29 septembre) pour un vol au domicile d'une personne en limite des quartiers de Nétreville et Gravigny. 
La vicitme déclare qu'elle a mis en fuite les voleurs mais que ceux-ci sont lui ont dérobé un casque de moto. 

Les policiers, qui arrivent sur place quelques instants plus tard, aperçoivent 3 jeunes sur 2 scooters qui prennent la fuite en les voyant. Les forces de l'ordre tentent alors un contrôle. En vain... 
L'un des deux pilotes fait une chute et est interpellé par les policiers. Il s'agit d'un jeune homme de 14 ans qui, lors de son audition, avoue sa présence sur le lieu du vol par effraction. Les policiers découvrent par ailleurs que les deux scooters ont été eux aussi volés un peu plus tôt dans la nuit. 

L'enquête des policiers permet d'itentifier rapidement les deux autres jeunes qui ont pris la fuite. L'un d'eux n'est autre que son frère jumeau. Il a été interpellé à son domicile, là où les policiers retrouvent le casque volé plus tôt dans la soirée. Les deux garçons ont été placé en garde à vue. 

Les jumeaux ont été mis en examen pour vol par effraction et vols de scooters. 
Le second est un jeune homme originaire de l'Eure et Loir qui à ce jour court toujours. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information