La gendarmerie de Conches-en-Ouche (Eure) lance un appel suite à la disparition d'Océane

L'adolescente n'a plus été vue depuis le 5 mars à 6 heures 30, sur la commune de Conches-en-Ouches dans l'Eure. La gendarmerie lance une alerte disparition. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Océane Carrée mesure 1,52 mètre. Elle est de corpulence normale avec des cheveux longs châtains foncés. Lorsqu'elle a été vue pour la dernière fois le lundi 5 mars 2018 à 6 heures 30, elle portait un blouson et des baskets noires.

La jeune fille est de type caucasien et de corpulence moyenne. La gendarmerie nationale de l'Eure a lancé une alerte disparition sur les réseaux sociaux. Si vous la voyez, contactez la brigade de gendarmerie de Conches-en-Ouches au 02 32 30 20 17 ou composez le 17.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information