Pacy-sur-Eure : il dissimulait plus de 400 euros et de la drogue dans son caleçon

Les gendarmes découvrent de l’argent et de la résine de cannabis dans le caleçon d’un jeune alors qu’ils interviennent pour une bagarre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 18 août, à Pacy-sur-Eure, les gendarmes de la commune interviennent pour une bagarre entre jeunes. L’un d’entre eux « balance » un autre en indiquant aux gendarmes qu’il dissimule de la drogue et de la drogue dans son caleçon. Les militaires pratiquent donc une fouille et découvrent 9 barrettes de résine de cannabis et 440€ en liquide dans son sous-vêtement. 



L’enquête de la gendarmerie met à jour l’existence d’un trafic de stupéfiants. Un revendeur est identifié et 87 grammes de résine de cannabis sont trouvés à son domicile lors d’une perquisition. Les gendarmes trouvent également la somme de 240 euros.
Le revendeur a été convoqué par le tribunal correctionnel pour trafic de stupéfiants. 
 

Mineur, l'agresseur et détenteur de stupéfiants a été présenté devant le juge des enfants. Il a été mis en examen pour trafic de stupéfiants, violences et menaces de mort. Une liberté sous surveillance préjudicielle et un contrôle judiciaire ont été mis en place.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information