Pacy-sur-Eure : il dissimulait plus de 400 euros et de la drogue dans son caleçon

Une des saisies de la gendarmerie de l'Eure lors d'un trafic de stupéfiants. / © Gendarmerie de l'Eure
Une des saisies de la gendarmerie de l'Eure lors d'un trafic de stupéfiants. / © Gendarmerie de l'Eure

Les gendarmes découvrent de l’argent et de la résine de cannabis dans le caleçon d’un jeune alors qu’ils interviennent pour une bagarre.

Par MR

Samedi 18 août, à Pacy-sur-Eure, les gendarmes de la commune interviennent pour une bagarre entre jeunes. L’un d’entre eux « balance » un autre en indiquant aux gendarmes qu’il dissimule de la drogue et de la drogue dans son caleçon. Les militaires pratiquent donc une fouille et découvrent 9 barrettes de résine de cannabis et 440€ en liquide dans son sous-vêtement. 


L’enquête de la gendarmerie met à jour l’existence d’un trafic de stupéfiants. Un revendeur est identifié et 87 grammes de résine de cannabis sont trouvés à son domicile lors d’une perquisition. Les gendarmes trouvent également la somme de 240 euros.
Le revendeur a été convoqué par le tribunal correctionnel pour trafic de stupéfiants. 
 


Mineur, l'agresseur et détenteur de stupéfiants a été présenté devant le juge des enfants. Il a été mis en examen pour trafic de stupéfiants, violences et menaces de mort. Une liberté sous surveillance préjudicielle et un contrôle judiciaire ont été mis en place.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus