Près de Rugles (Eure), une maison ravagée par les flammes mais pas de blessé grave

L'incendie s'est déclaré au niveau du garage avant de se propager à l'ensemble de l'habitation. Tout est parti en fumée. Les habitants ont pu se reloger par eux-mêmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les soldats du feu sont intervenus à 13 heures 15 ce samedi, dans le hameau de la Roche (commune des Bottereaux dans l'Eure). Un feu s'est déclaré dans le garage attenant à une maison de 200 mètres carrés sur deux niveaux. Les flammes se sont propagées au pavillon. L'ensemble du bâtiment a été détruit et une partie de l'habitation s'est même effondrée.

Trois lances à incendie ont été mobilisées pour lutter contre le sinistre. Les occupants de la maison, un couple et ses trois enfants, ont pu se reloger par eux-mêmes. Un des enfants, un jeune-homme, a été légèrement brûlé au bras. Les parents n’ont pas souhaité qu'il soit hospitalisé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information