Un homme est décédé après avoir été happé par un train dans la soirée du mercredi 14 août sur la ligne Paris-Deauville, à hauteur d'Arnières-sur-Iton, près d'Évreux, dans l'Eure. Le train est resté bloqué plusieurs heures avec 600 personnes à bord.
Un drame est survenu les voies SNCF. Un homme est décédé dans la soirée du mercredi 14 août 2024. Il était 22h40 lorsque les pompiers de l'Eure ont été prévenus.
Happé par le train
L'homme, dont l'âge n'a pas encore été identifié, a été mortellement happé par un train de la ligne Paris-Deauville, à hauteur d'Arnières-sur-Iton, près d'Évreux. Les circonstances ne sont pas encore connues. Une enquête devra déterminer s'il s'agit d'un accident ou d'un suicide.
600 personnes bloquées à bord
Le trafic SNCF a été interrompu plusieurs heures. À bord du train, bloqué en pleine voie, 600 voyageurs. Le train a pu repartir aux alentours d'1h30 du matin.
Un train caillassé
Par ailleurs, plus tôt dans la soirée, toujours dans le secteur d'Evreux, un train Caen-Paris a reçu des jets de pierre. Une vitre et du matériel ont été endommagés.
🚦 #FlashTraficNomadTrain 18h36
— SNCF NOMAD TRAIN (@train_nomad) August 14, 2024
🔴 Acte de malveillance dans le secteur d'Evreux
ℹ des jets de pierre ont été réalisés sur le train 3346 en circulation, endommageant une vitre sur le matériel.
❌ La circulation est interrompue entre Paris et Caen dans les deux sens en… pic.twitter.com/3GbWGzcsdE
Le trafic a été interrompu dans les deux sens pendant deux heures.