SNCF. Accident mortel sur la ligne Paris-Deauville : un homme happé par le train, 600 personnes bloquées à bord

Un homme est décédé après avoir été happé par un train dans la soirée du mercredi 14 août sur la ligne Paris-Deauville, à hauteur d'Arnières-sur-Iton, près d'Évreux, dans l'Eure. Le train est resté bloqué plusieurs heures avec 600 personnes à bord.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un drame est survenu les voies SNCF. Un homme est décédé dans la soirée du mercredi 14 août 2024. Il était 22h40 lorsque les pompiers de l'Eure ont été prévenus.

Happé par le train

L'homme, dont l'âge n'a pas encore été identifié, a été mortellement happé par un train de la ligne Paris-Deauville, à hauteur d'Arnières-sur-Iton, près d'Évreux. Les circonstances ne sont pas encore connues. Une enquête devra déterminer s'il s'agit d'un accident ou d'un suicide. 

600 personnes bloquées à bord

Le trafic SNCF a été interrompu plusieurs heures. À bord du train, bloqué en pleine voie, 600 voyageurs. Le train a pu repartir aux alentours d'1h30 du matin.

Un train caillassé

Par ailleurs, plus tôt dans la soirée, toujours dans le secteur d'Evreux, un train Caen-Paris a reçu des jets de pierre. Une vitre et du matériel ont été endommagés.

Le trafic a été interrompu dans les deux sens pendant deux heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information