La gendarmerie de l'Eure lance deux appels à témoins

La compagnie de gendarmerie de Louviers lance 2 appels à témoins après l'accident mortel d'un motard mardi et un vol avec violences commis dans une résidence, ce mercredi, dans l'Eure. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un appel à témoins à Saint Pierre du Vauvray (Eure)

Un vol avec violences a été commis dans une résidence, ce mercredi 2 décembre 2015 à Saint Pierre du Vauvray (Eure), vers 08h20. 
Deux malfaiteurs, se sont emparés d'argent et de bijoux après avoir bousculé l'occupante des lieux, une dame âgée de 58 ans.
Une petite berline de marque Peugeot, de couleur sombre, est susceptible d'être impliquée dans ces faits. 

Appel à témoins à La Haye du Theil (Eure)

Un accident mortel de la circulation a eu lieu le 1er décembre 2015 à La-Haye-du-Theil, vers 16h00. 
Un homme âgé de 27 ans est décédé, après avoir heurté un poids-lourd alors qu'il circulait en moto sur le RD80 entre La Haye du Theil et St Pierre du Boguérard.
Les investigations, diligentées conjointement par l'escadron de sécurité routière de l'Eure et la communauté de brigades du Neubourg, tendent à déterminer que le motard circulait à une vitesse excessive, l'ayant amené à se déporter sur la voie de circulation opposée. 

Contactez la gendarmerie 

Toute personne susceptible d'apporter un témoignage utile aux investigations est priée de prendre contact avec la brigade de gendarmerie Louviers, chargée de l'enquête : 
- en téléphonant au « 02 32 40 19 17 » ou au « 17 »
- ou en se présentant à la caserne de gendarmerie de Louviers.
L'identité des témoins souhaitant conserver l'anonymat sera préservée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information