La gendarmerie de l'Eure lance deux appels à témoins

Publié le Mis à jour le
Écrit par DM
© Laurent LAGNEAU / France 3 Haute-Normandie

La compagnie de gendarmerie de Louviers lance 2 appels à témoins après l'accident mortel d'un motard mardi et un vol avec violences commis dans une résidence, ce mercredi, dans l'Eure. 

Un appel à témoins à Saint Pierre du Vauvray (Eure)

Un vol avec violences a été commis dans une résidence, ce mercredi 2 décembre 2015 à Saint Pierre du Vauvray (Eure), vers 08h20. 
Deux malfaiteurs, se sont emparés d'argent et de bijoux après avoir bousculé l'occupante des lieux, une dame âgée de 58 ans.
Une petite berline de marque Peugeot, de couleur sombre, est susceptible d'être impliquée dans ces faits. 

Appel à témoins à La Haye du Theil (Eure)

Un accident mortel de la circulation a eu lieu le 1er décembre 2015 à La-Haye-du-Theil, vers 16h00. 
Un homme âgé de 27 ans est décédé, après avoir heurté un poids-lourd alors qu'il circulait en moto sur le RD80 entre La Haye du Theil et St Pierre du Boguérard.
Les investigations, diligentées conjointement par l'escadron de sécurité routière de l'Eure et la communauté de brigades du Neubourg, tendent à déterminer que le motard circulait à une vitesse excessive, l'ayant amené à se déporter sur la voie de circulation opposée. 

Contactez la gendarmerie 

Toute personne susceptible d'apporter un témoignage utile aux investigations est priée de prendre contact avec la brigade de gendarmerie Louviers, chargée de l'enquête : 
- en téléphonant au « 02 32 40 19 17 » ou au « 17 »
- ou en se présentant à la caserne de gendarmerie de Louviers.
L'identité des témoins souhaitant conserver l'anonymat sera préservée. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.