Louviers : accident de la route entre un véhicule de gendarmerie et une piétonne

Ce lundi 19 décembre à 7h43, un accident de la route impliquant un véhicule de gendarmerie a fait une blessée à Louviers (Eure). L'enquête a été confiée à la Police nationale.

Les faits se sont produits ce matin, rue Saint-Jean, dans le centre-ville de Louviers. Un véhicule de gendarmerie a été impliqué dans un accident de la route avec une jeune femme âgée de 23 ans.

5 pompiers mobilisés

Les deux gendarmes, un homme âgé de 25 ans et une femme de 20 ans, sont indemnes. Ils ont procédé à un balisage ainsi qu’à des actes de secourisme sur la victime.

Cette dernière a ensuite été prise en charge par les secours. Cinq pompiers ont été mobilisés, précisent les sapeurs-pompiers de l’Eure.

Mardi 20 décembre, le service communication de la direction de la gendarmerie de Normandie s'est exprimé sur cet accident. La jeune femme était sortie de l'hôpital.

Comme il est d'usage dans un accident impliquant la gendarmerie, c'est la police nationale qui est chargée de l'enquête.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité