Deux hommes interpellés après le braquage d'une supérette à Epaignes, dans l'Eure

L'un des deux complices a braqué avec une arme de poing la caissière de la supérette d'Epaignes.

Il est environ 19 heures, ce lundi 13 août, lorsqu'un individu armé et cagoulé s'engouffre dans une supérette de la commune d'Epaignes (Eure). Il braque avec son pistolet la commerçante et lui demande sa caisse. Elle s'exécute. L'homme s'enfuit et monte dans une voiture qui l'attendait devant l'établissement. Ils prennent la route en direction du village voisin, Lieurey. 

Les propriétaires de la supérette ont le temps d'observer le véhicule. Ils envoient son signalement à la gendarmerie. Une demi heure plus tard, une équipe retrouve et interpelle les deux complices. Ils sont depuis en garde à vue. 

L'enquête doit se poursuivre. Le butin des deux voleurs ainsi que l'arme brandie lors du braquage n'ont pas encore été retrouvés. 

La commerçante n'a pas été blessée pendant l'attaque, mais elle est "extrêmement choquée" selon le commandant de gendarmerie de Pont-Audemer, Eric Turmet. 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité