Tour de Normandie 2018: le Suisse Fabian Lienhard s'empare du maillot jaune

Le coureur de l'équipe Holwesko a remporté au sprint ce lundi 19 mars la première étape de la 38e édition du Tour de Normandie entre Saint-Pierre-en-auge et Le Neubourg. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est par un froid de canard et avec de la neige encore fraîche sur les bas-côtés de la route, que les 25 équipes engagées ont pris le départ du 38e Tour de Normandie ce lundi 19 mars à Saint-Pierre-enAuge, dans le Calvados. Cette première étape de 150 km a mené les coureur au Neubourg, dans l'Eure. Les "régionaux de l'étape", le VC Rouen a souhaité rapidement imprimé sa marque à la course. Mais sur la ligne d'arrivée, c'est le Suisse Fabian Lienhard qui s'est imposé au sprint. Un premier succès à ce niveau pour le coureur mais aussi pour son équipe Holowesko en Europe.


Le résumé de la première étape par Grégory Thélu, Félix Bollez et Alexis Molina-Mounier 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information