Un homme battu à mort dans un appartement à Pont-Audemer

Un homme d'une trentaine d'années a été battu à mort mardi 1er novembre au soir dans un appartement de Pont-Audemer, dans l'Eure. Une bagarre sur fond d'alcool aurait éclaté entre deux hommes qui, a priori, ne se connaissaient pas. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme est décédé après avoir été battu à mort mardi 1er novembre aux alentours de 19h à Pont-Audemer (Eure), selon la gendarmerie. Les faits se seraient déroulés dans un appartement de la rue des Carmélites. 

Deux hommes d'une trentaine d'années se sont rencontrés fortuitement dans une supérette locale, rapporte le capitaine Seynaeve de la gendarmerie de Pont-Audemer. L'auteur des faits aurait invité la victime à boire un verre chez lui. Une fois dans l'appartement, une bagarre sur fond d'alcool aurait éclaté. L'auteur présumé, "très costaud", a pris le dessus. La victime a été "battue à mort", indique le capitaine Seynaeve. 

Enquête pour homicide volontaire ouverte

L'homme est ensuite sorti dans la rue mais sont "comportement étrange" a éveillé des soupçons et la gendarmerie a été appelée. Une fois sur place, les gendarmes se sont retrouvés face à un individu aux "propos incohérents" . A son domicile, ils ont découvert le corps sans vie de la victime.

Le principal suspect a été placé en garde à vue et une enquête pour homicide volontaire a été ouverte, indique la gendarmerie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information