Une fillette de 11 ans renversée par le conducteur d'une voiture dans l'Eure, elle est hospitalisée en urgence absolue

Une fillette, âgée de 11 ans, a été renversée, mercredi 6 novembre 2024, par un conducteur dans l'Eure. Elle est actuellement hospitalisée en urgence absolue au CHU de Rouen.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aux alentours de 13 heures, mercredi 6 novembre 2024, dans la commune de Mesnils-sur-Iton (Eure), une fillette âgée de 11 ans a été renversée par un conducteur de voiture au niveau de la rue du Bel air, mercredi 6 novembre 2024.

Transportée au service des urgences pédiatriques du Centre hospitalier universitaire (CHU) Charles-Nicolle à Rouen, elle est actuellement en urgence absolue, selon le Service départemental d'incendie et de secours.

De nombreux accidents en Normandie

Les accidents se multiplient en Normandie ces dernières semaines. Dans l'Eure, un grave accident a eu lieu sur l'autoroute A13 le 1er novembre. Trois trentenaires ont péri lorsque leur voiture a percuté de plein fouet le bloc de béton du péage d'Heudebouville, dans l'Eure. 

"On est sur une période de l'année qui favorise l'accidentologie avec la baisse de la visibilité. Avec le changement d'heure, la nuit tombe plus vite et il y a eu beaucoup de brouillard la semaine dernière dans la région", expliquait Pauline Jouvenaux, directrice régionale de la Prévention routière, dans notre article du lundi 4 novembre 2024.

La prudence est donc de mise sur les routes en cette période.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information