Une voiture fait des tonneaux et tombe dans un bassin : deux jeunes grièvement blessés près de Bernay

Lundi 11 novembre 2024, peu après cinq heures du matin, une voiture a fait plusieurs tonneaux et a fini sa course dans un bassin de rétention à Courbépine, près de Bernay (Eure). Ses cinq occupants ont été blessés, deux d'entre eux grièvement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits à 5h41 ce lundi 11 novembre 2024, sur la route départementale 834 à hauteur de la commune de Courbépine, près de Bernay.

Pour des raisons qui restent à déterminer, une voiture a fait plusieurs tonneaux avant de s'immerger dans un bassin de rétention.

Deux jeunes grièvement blessés

Deux hommes ont été grièvement blessés dans l'accident. L'un, âgé de 19 ans, a été transporté médicalisé au CHU de Rouen. L'autre, âgé de 18 ans, a été conduit à l'hôpital d'Évreux.

Deux hommes de 20 ans et une jeune fille de 16 ans, légèrement blessés, ont également été pris en charge et envoyés au CH de Bernay pour les premiers et de Pont-Audemer pour l'adolescente, précise le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de l'Eure.

À lire aussi : 10 morts en une semaine : le dramatique bilan de la Toussaint sur les routes de Normandie

Une déviation a été mise en place ce matin sur la RD 834 dans le sens Bernay - Pont-Audemer. Au total, 22 sapeurs-pompiers, la gendarmerie et trois équipes médicales ont été mobilisés durant cette intervention.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information