Marche blanche en mémoire d’Angélina, à Vernon dans l’Eure

En hommage à Angelina, 300 personnes environ ont marché dans les rues de Vernon, ce dimanche 22 novembre. L’adolescente de 17 ans a été tuée dans un accident de la route, le 11 novembre. Le conducteur de la voiture n’était pas sobre.    
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une rose sur le cœur, les proches d’Angelina ont ouvert le cortège formé en sa mémoire. 300 personnes environ se sont réunies devant le lycée Dumézil, à Vernon, où la victime était scolarisée.

On met tout en œuvre pour lui faire le plus bel hommage qu’on pourrait lui faire.

Une amie d’Angelina

Angélina, 17 ans, est décédée dans un accident de la route, ce 11 novembre. Elle se trouvait à l’arrière d’une moto conduite par son petit-ami. Le frère de son petit-ami, lui aussi, roulait à côté sur un deux roues. Aux alentours de 21h, les trois jeunes ont été percutés par une voiture, sur la RD 64, au niveau de la commune de Saint-Marcel.

Ils ne sont pas encore sortis d’affaire. On prie pour qu’ils s’en sortent.

Mère des deux jeunes frères percutés par un chauffard
 


Une adolescente tuée, deux jeunes grièvement blessés



Angelina a été tuée. Les deux autres jeunes ont été gravement blessés. Le chauffard conduisait à une vitesse excessive. L’homme de 40 ans était également sous l’emprise de l’alcool et des stupéfiants, au moment de l’accident.

On attend que celui qui a fait ça paie parce que nous, on paie déjà moralement.

Un ami d’Angelina

Déjà connu des forces de l’ordre, le chauffard a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé et pour blessures involontaires.         
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information