En hommage à Angelina, 300 personnes environ ont marché dans les rues de Vernon, ce dimanche 22 novembre. L’adolescente de 17 ans a été tuée dans un accident de la route, le 11 novembre. Le conducteur de la voiture n’était pas sobre.
Une rose sur le cœur, les proches d’Angelina ont ouvert le cortège formé en sa mémoire. 300 personnes environ se sont réunies devant le lycée Dumézil, à Vernon, où la victime était scolarisée.
Angélina, 17 ans, est décédée dans un accident de la route, ce 11 novembre. Elle se trouvait à l’arrière d’une moto conduite par son petit-ami. Le frère de son petit-ami, lui aussi, roulait à côté sur un deux roues. Aux alentours de 21h, les trois jeunes ont été percutés par une voiture, sur la RD 64, au niveau de la commune de Saint-Marcel.On met tout en œuvre pour lui faire le plus bel hommage qu’on pourrait lui faire.
Ils ne sont pas encore sortis d’affaire. On prie pour qu’ils s’en sortent.
Une adolescente tuée, deux jeunes grièvement blessés
Angelina a été tuée. Les deux autres jeunes ont été gravement blessés. Le chauffard conduisait à une vitesse excessive. L’homme de 40 ans était également sous l’emprise de l’alcool et des stupéfiants, au moment de l’accident.
Déjà connu des forces de l’ordre, le chauffard a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé et pour blessures involontaires.On attend que celui qui a fait ça paie parce que nous, on paie déjà moralement.