Marche blanche en mémoire d’Angélina, à Vernon dans l’Eure

En hommage à Angelina, 300 personnes environ ont marché dans les rues de Vernon, ce dimanche 22 novembre. L’adolescente de 17 ans a été tuée dans un accident de la route, le 11 novembre. Le conducteur de la voiture n’était pas sobre.    
 

© Jérôme Bègue / France 3 Normandie
Une rose sur le cœur, les proches d’Angelina ont ouvert le cortège formé en sa mémoire. 300 personnes environ se sont réunies devant le lycée Dumézil, à Vernon, où la victime était scolarisée.

On met tout en œuvre pour lui faire le plus bel hommage qu’on pourrait lui faire.

Une amie d’Angelina

Angélina, 17 ans, est décédée dans un accident de la route, ce 11 novembre. Elle se trouvait à l’arrière d’une moto conduite par son petit-ami. Le frère de son petit-ami, lui aussi, roulait à côté sur un deux roues. Aux alentours de 21h, les trois jeunes ont été percutés par une voiture, sur la RD 64, au niveau de la commune de Saint-Marcel.

Ils ne sont pas encore sortis d’affaire. On prie pour qu’ils s’en sortent.

Mère des deux jeunes frères percutés par un chauffard
 

Marche blanche en mémoire d’Angélina, à Vernon dans l’Eure


Une adolescente tuée, deux jeunes grièvement blessés

© Jérôme Bègue / France 3 Normandie


Angelina a été tuée. Les deux autres jeunes ont été gravement blessés. Le chauffard conduisait à une vitesse excessive. L’homme de 40 ans était également sous l’emprise de l’alcool et des stupéfiants, au moment de l’accident.

On attend que celui qui a fait ça paie parce que nous, on paie déjà moralement.

Un ami d’Angelina

Déjà connu des forces de l’ordre, le chauffard a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé et pour blessures involontaires.         
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers marche blanche