A Vernon, deux personnes hospitalisées après une intoxication au monoxyde de carbone

Un problème sur une chaudière à gaz a provoqué un dégagement de monoxyde de carbone en milieu de nuit le 4 janvier. Les deux occupants de l'appartement sont hospitalisés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est grâce au déclenchement d'un détecteur de monoxyde de carbone que les deux occupants d'un appartement de la place Chantereine à Vernon(Eure) ont pu alerter les pompiers. Les secours sont intervenus vers 1 heure du matin le lundi 4 janvier 2021. 

L'origine du dégagement de ce gaz incolore et inodore était liée à un mauvais fonctionnement d'une chaudière fonctionnant au gaz. Les deux victimes, une femme de 32 ans et un homme de 33 ans ont été conduites au centre hospitalier de Vernon dans un état de conscience.

Pour rappel, le monoxyde de carbone peut conduire à des malaises et à des asphyxies.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information