Festival de Beauregard : Les Insus (ex-Téléphone) invités de la soirée d’ouverture

Les organisateurs du festival l’ont annoncé aujourd’hui : le "before" du festival Beauregard sera cette année assurée par les Insus les anciens membres du groupe Téléphone.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Leur nom ne vous dit peut-être rien mais leur musique vous fera danser jeudi 30 juin lors du "before" d’ouverture du festival Beauregard 2016 à Hérouville-saint-Clair. Les Insus sont les invités de cette première soirée de fête avant que ne soit lancé le festival le lendemain.

Ces Insus, qui se font aussi appeler "Insupportables" ne sont autres que les anciens de Téléphone : Jean-Louis Auber, Louis Bertignac et Richard Kolinka. Ne manque que Corinne Marienneau.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information