Feuilleton de la semaine : Vente à domicile

Ils ont fait de votre domicile leur terrain de jeu : Auto entrepreneurs, conseiller en vente directe, ils vendent lunettes, éponges, lingerie, nous en avons suivi quelques uns sur les routes de Normandie...

Par Jonathan Pasque

Nous commençons avec Aurélie Vallier, auto-entrepreneuse de 33 ans, elle s'est lancée depuis 4 ans dans la vente à domicile...
feuilleton de la semaine : Vente à domicile (1/4)

C'est la suite de notre feuilleton sur la vente aux particuliers : aujourd'hui, nous suivons des opticiens à domicile. Ils se déplacent gratuitement chez vous pour vous aider à y voir plus clair. En Normandie comme en France, cette activité est récente, elle reste assez confidentielle, elle s'adresse notamment aux personnes âgées et peu mobiles .... mais pas seulement.
Vente à domicile (2/4)

Pour ce 3ème épisode de notre feuilleton, nous reprenons la route auprès des professionnels de la vente et des services aux particuliers. Aujourd'hui, nous suivons Anne-Sophie Seillé. Coiffeuse dans le pays de Bray, elle a choisi il y a 7 ans de tourner une nouvelle page de sa vie professionnelle : elle s'est mise à son compte en tant que coiffeuse à domicile.
Vente à domicile (3/4)

Pour ce dernier épisode sur la vente à domicile, nous nous intéressons à des produits tendance : les sex toys et autres accessoires. A la mode depuis la série sex and the city, ces jouets intimes font l'objet de vente à domicile. Nous avons suivi des ambassadrices qui se chargent de les faire connaitre du grand public en Normandie, elles travaillent pour une des marques leader.
Vente à domicile (4/4)

 

Sur le même sujet

Des haies utiles à la faune et aux chasseurs

Près de chez vous

Les + Lus