Football : le HAC sévèrement battu lors de la 3ème journée du championnat de Ligue 2

Battus sur le lourd score de 3 buts à 0, par le Paris FC, les Ciel et Marine rétrogradent à la 2ème place du classement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une mauvaise semaine 

Eliminés mercredi de la Coupe de la ligue mardi dernier, face à la modeste équipe de National  CA Bastia les joueurs du HAC ont concédé hier soir une nouvelle défaite face au Paris FC, le promu de la ligue 2.
Après l’euphorie des deux premières victoires en championnat de ligue 2, les Havrais sont donc retombés sur terre hier soir en encaissant une très lourde défaite sur le score de 3 buts à 0 au stade Charléty, en présence de très peu de spectateurs (2500 seulement).

Il n’a fallu qu’une seule occasion en première mi-temps aux parisiens pour ouvrir le score. A la 19ème minute Keita tempère donc  les velléités havraises et signe le début du calvaire havrais.

Le 2ème but a été marqué à la 49ème minute après une glissade d’un défenseur havrais. Le ballon récupéré par Grange finit dans les filets normands. 
Dans les arrêts de jeu, Kinkela glisse le ballon entre les jambes de Milosavjevic, le gardien havrais. 
A l'issue de ce match et en dépit des 2 buts refusés aux Havrais (à la 29ème et à la 34ème minute de jeu), le HAC laisse une impression de fébrilité. 

Prochain math du HAC : vendredi 21 août. Les Ciel et Marine recevront Clermont Foot au stade Océane.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information