Cet article date de plus de 6 ans

Football : le HAC sévèrement battu lors de la 3ème journée du championnat de Ligue 2

Battus sur le lourd score de 3 buts à 0, par le Paris FC, les Ciel et Marine rétrogradent à la 2ème place du classement. 

Une mauvaise semaine 

Eliminés mercredi de la Coupe de la ligue mardi dernier, face à la modeste équipe de National  CA Bastia les joueurs du HAC ont concédé hier soir une nouvelle défaite face au Paris FC, le promu de la ligue 2.
Après l’euphorie des deux premières victoires en championnat de ligue 2, les Havrais sont donc retombés sur terre hier soir en encaissant une très lourde défaite sur le score de 3 buts à 0 au stade Charléty, en présence de très peu de spectateurs (2500 seulement).

Il n’a fallu qu’une seule occasion en première mi-temps aux parisiens pour ouvrir le score. A la 19ème minute Keita tempère donc  les velléités havraises et signe le début du calvaire havrais.

Le 2ème but a été marqué à la 49ème minute après une glissade d’un défenseur havrais. Le ballon récupéré par Grange finit dans les filets normands. 
Dans les arrêts de jeu, Kinkela glisse le ballon entre les jambes de Milosavjevic, le gardien havrais. 
A l'issue de ce match et en dépit des 2 buts refusés aux Havrais (à la 29ème et à la 34ème minute de jeu), le HAC laisse une impression de fébrilité. 

Prochain math du HAC : vendredi 21 août. Les Ciel et Marine recevront Clermont Foot au stade Océane.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport ligue 2 le havre ac