Hockey-sur-glace : Rouen affrontera Salzburg en huitièmes de finale de la Ligue des Champions

Publié le
Écrit par Didier Lucien
Après avoir terminé deuxième de leur groupe derrière Klagenfurt, les Dragons retourneront en Autriche mi-novembre pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Après avoir terminé deuxième de leur groupe derrière Klagenfurt, les Dragons retourneront en Autriche mi-novembre pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. © Thomas Sjoerup / Ritzau Scanpix / AFP

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a eu lieu ce vendredi 15 octobre. Les Dragons joueront contre les Autrichiens les 16/17 et 23/24 novembre.

Deuxièmes de leur groupe de tour préliminaire derrière Klagenfurt, les Dragons vont retrouver une autre équipe autrichienne pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Salzburg sera le prochain adversaire des Rouennais sur la scène européenne. Le RHE effectuera le déplacement dans la ville de Mozart le 16 ou 17 novembre. Le match retour aura lieu en Normandie le 23 ou 24 novembre. Les dates et horaires des deux rencontres seront précisés ces prochains jours. 

À la faveur de leur victoire le 12 octobre contre les Danois de Rungsted Hørsholm, les Dragons se sont qualifiés pour la seconde fois de leur histoire - et de l'histoire du hockey français - pour les huitièmes de finale de la prestigieuse Ligue des Champions de hockey.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.