Hockey-sur-glace : Rouen affrontera Salzburg en huitièmes de finale de la Ligue des Champions

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a eu lieu ce vendredi 15 octobre. Les Dragons joueront contre les Autrichiens les 16/17 et 23/24 novembre.

Deuxièmes de leur groupe de tour préliminaire derrière Klagenfurt, les Dragons vont retrouver une autre équipe autrichienne pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Salzburg sera le prochain adversaire des Rouennais sur la scène européenne. Le RHE effectuera le déplacement dans la ville de Mozart le 16 ou 17 novembre. Le match retour aura lieu en Normandie le 23 ou 24 novembre. Les dates et horaires des deux rencontres seront précisés ces prochains jours. 

À la faveur de leur victoire le 12 octobre contre les Danois de Rungsted Hørsholm, les Dragons se sont qualifiés pour la seconde fois de leur histoire - et de l'histoire du hockey français - pour les huitièmes de finale de la prestigieuse Ligue des Champions de hockey.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité