Atteint de rétinopathie, il fait le tour de France

Christophe Bonnet doit parcourir 3.000 kilomètres à vélo.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus les jours passent, plus son champ de vision rétrécit. Christophe Bonnet est atteint de rétinopathie pigmentaire, une maladie génétique. Cet ancien routier originaire de la Nièvre a décidé de faire connaitre sa maladie et de récolter des fonds pour la recherche. Pour cela, il s'est lancé un défi de taille.

Faire le tour de France à vélo. L'homme a 3.00 kilomètres à parcourir.

François Verly et Patrice Cornily l'ont rencontré lors de son étape dans notre région entre Pont Audemer et Saint-Saëns.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information