Caen-Auxerre à d'Ornano ce soir

Une rencontre décisive pour les Malherbistes qui doivent assurer leur maintien en Ligue 1.

C'est un match en retard, une séance de rattrapage qui tombe plutôt bien pour le Stade Malherbe après sa victoire sur Lyon et le nul arraché à Evian samedi dernier.

Les Malherbistes ont en effet engrangé les quelques points salutaires qui leur manquaient sérieusement le 5 février lorsqu'ils auraient dû jouer ce match contre Auxerre.

Mais l'hiver en avait décidé autrement. L'épaisse couche de neige qui recouvrait d'Ornano le 5 février avait contraint les organisateurs à annuler la rencontre comptant pour la 22ème journée de championnat.

C'est donc ragaillardis que les normands, 15ème au classement vont affronter les bourguignons, 18èmes et premiers relégables, sur une pelouse dégelée ce mercredi soir à partir de 18h30.

Pour ce rendez-vous très important, Franck Dumas n'a apporté aucune retouche au groupe qui a fait match nul contre Evian (2-2) samedi dernier. Seul Bosmel prend la place de Perquis dans les buts.

Le groupe : Thébaux, Bosmel - Van Dam, Heurtaux, Sorbon, Raineau, Montaroup, Leca - Seube, Proment, Deroin, Nivet, Bulot, Nangis, Hamouma - Traoré, Frau, Naba

Des joueurs qui, après un long tunnel de défaites, ont repris confiance en eux comme le montre le reportage ci-dessous :


Avant le match Caen-Auxerre par france3bassenormandie_845