Catherine Troallic à la découverte de l'Assemblée

La nouvelle députée de la 8e circonscription de Seine-Maritime a découvert pour la première fois le Palais Bourbon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Catherine Troallic a effectué ses premiers pas, mardi 19 juin, à l’Assemblée nationale en tant que députée. Et elle n’était pas toute seule, puisque les socialistes Sandrine Hurel (6e circonscription), Estelle Grelier (9e circonscription) et Dominique Chauvel (10e circonscription) faisaient également leur rentrée des classes au Palais Bourbon.

La nouvelle élue de la 8e circonscription de Seine-Maritime a confié sa grande émotion après cette journée très chargée : des démarches administratives à la remise de la mallette de député, sans oublier la découverte de l’Assemblée et enfin une réunion avec les élus socialistes. Catherine Troallic s’est également inscrite dans les commissions des affaires économiques et de l’aménagement du territoire.

Voir le reportage d’Isabelle Ganne et Danilo Commodi, qui ont suivi mardi la nouvelle députée à Paris.


Catherine Troallic découvre l'Assemblée nationale par France3baiedeseine

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information