Malgré le nul arraché par Evian dans les dernières minutes, l'entraîneur est satisfait de son équipe
C'est le Franck Dumas des bons jours qui a pris place hier soir en salle de presse après la fin du match.
L'entraîneur du stade Malherbe avait le sourire, bien que la victoire ait échappé à son équipe dans les toutes dernières minutes du match. Sidney Govou égalise pour Evian dans les prolongations.
Lors de la première période de jeu, la domination était incontestablement bas-normande. Les Caennais auraient pu profiter de cette supériorité pour plier le match: pas moins de six occasions de but pour le Stade Malherbe.
Pierre-Alain ouvrait le score, peu avant la mi-temps sur un pénalty. "On n'a pas été récompensés", lâchait hier soir Franck Dumas.
Evian revient dans le match en début de sconde période. Barbosa trompe Thébaut sur un coup de frnac et égalise à la 51e minute.
Les Caennais reprennent l'avantage, six minutes plus tard, grâce à Livio Nabab servi par Grégory Proment. La fin du match est tendue. Les Caennais se voient refuser un troisième but pour hors-jeu. Dans les prolongations, Sidney Govou égalise dans les ultimes secondes des prolongations.
Le compte-rendu du match par Florent Turpin ci-contre en vidéo
Malgré cette fin de match, Franck Dumas s'est montré relativement satisfait de la performance de l'équipe: "On est dans la continuité de Lyon, les mecs sont dedans, ils sontbiens, ils sont performants. Bien sûr, tout n'est pas parfait, mais il y a beaucoup de motifs de staisfaction en dehors du résultat qu'on espérait."
Découvrez ci-dessous l'intégralité de la conférence de presse d'après match de Franck Dumas
Granville: le carnaval des enfants par france3bassenormandie_845