Hervé Morin se retire et rallie Nicolas Sarkozy

Le candidat du Nouveau Centre retire sa candidature pour l'élection présidentielle.

video title

Retrait de Morin: analyse de Philippe Goudé

Philippe Goudé analyse pour nous le retrait de la candidature de Hervé Morin dans la course à la présidentielle et son ralliement à Nicolas Sarkozy.

Le président du Nouveau Centre, Hervé Morin, annonce le retrait de sa candidature à la présidentielle et son ralliement à Nicolas Sarkozy dans une interview au Figaro Magazine à paraître vendredi et publiée en partie jeudi sur  lefigaro.fr.

"Ma détermination ne doit pas tourner à l'obstination", déclare M. Morin en annonçant qu'il "renonce" à concourir et qu'il se rallie au président de la République.

Le candidat centriste n'a jamais réussi à décoller dans cette campagne. Il ne dépassait pas la barre des 1% dans les sondages.

Hervé Morin s'était lancé dans la course à la présidentielle le 27 novembre dernier à Berville-sur-Mer. Il avait alors annoncé sa candidature au pied du Pont de Normandie.

<< Voir dans la vidéo ci-contre l'analyse de Philippe Goudé

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité