Incendie mortel au Havre : un bébé décède

Un bébé de sept mois est décédé suite à un incendie dans un appartement. On dénombre également 14 blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un important incendie s’est déclaré, ce mercredi matin, dans un appartement situé 98, rue Bigne à Fosse, près de Mont-Gaillard au Havre. Un bébé a trouvé la mort et 14 personnes sont blessées. Le feu s’est déclaré au niveau du 3e étage de l’immeuble qui en compte cinq.

La victime est une petite fille, découverte sans vie par les sapeurs-pompiers dans l'appartement de sa mère - là où le feu s'est déclaré. Selon le dernier point des sapeurs-pompiers, 14 personnes, 9 adultes, 4 enfants et un autre bébé ont été prises en charge sur place. Le plus souvent, les victimes ont été incommodées par la fumée.

6 personnes, dont cinq adultes et un enfant ont toutefois été transportés à l'hôpital Jacques Monod. 60 sapeurs-pompiers étaient sur place avec d’importants moyens de lutte contre l'incendie et de prise en charge des secours. Les sapeurs-pompiers ont procédé à huit sauvetages par échelle, et le feu a ravagé trois appartements. La police du Havre a ouvert une enquête.

Incendie mortel, le reportage

Un reportage de Danilo Commodi et Jean-Philippe Tranvouez


Le Havre: un bébé décède dans un incendie par France3Haute-Normandie

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information