Après plusieurs départs, le HAC handball vient d'engager deux nouvelles joueuses pour la saison prochaine.
Daniela Pereira, Nely Alberto, Paule Baudouin, Maakan Tounkara, Aline Dos Santos...Le HAC handball perd beaucoup de ses talents. Pour y remédier, le club prend les devants et vient d’engager deux joueuses : Laurisa Landre, pivot de Fleury-les-Aubrais, et la gardienne et internationale espagnole Mercedes Castellanos Soanez, en provenance d’Alicante.
À 26 ans, il s’agit d’un nouveau challenge pour Laurisa Landre. Sélectionnée à trois reprises en équipe de France, la Guadeloupéenne espère se relancer après une saison en demi-teinte. Pour la gardienne espagnole, demi-finaliste de la coupe EHF et actuellement présélectionnée pour les JO de Londres, le défi sera aussi intéressant. Elle gardera les cages avec Linda Pradel, qui entamera une deuxième saison sous les couleurs ciel et marine.
Ces deux recrues s’ajoutent aux prolongations de contrat de plusieurs membres de l’ossature havraise : l’arrière Ana de Sousa, l’ailière gauche Hadja Sawaneh, mais aussi Elodie Pétricien qui vient de parapher son premier contrat professionnel. Petit à petit, l’effectif du HAC handball se dessine.