La Coupe de France sur France 3

France Télévisions renouvelle l'opération "A chaque région son match". Nos présentateurs aiguisent leurs fiches.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vous pourrez suivre le match Caen-Troyes en direct sur notre antenne avec Grégoire Schott de France 3 Champagne-Ardennes, Emilie Flahaut et Florent Turpin de France 3 Basse-Normandie ce samedi soir à partir de 20h40.

Troyes, 10ème de Ligue 2, débute l’année par un match de Coupe de France sur le terrain de Caen, 14ème de la Ligue 1. La mission s’annonce difficile mais pas impossible pour l’Estac, toujours à la recherche d’un premier succès à l’extérieur cette saison.
 
Rappelons que trois équipes bas-normandes participent ce samedi soir aux 32èmes de finale de la Coupe de France de football.

L'US Avranches, en CFA, tout d'abord. Il y a 20 ans, l'équipe du sud-manche affrontait une grosse équipe, Sochaux. Elle ne s'est logiquement pas qualifiée pour les 16èmes de finale. Ce soir, les joueurs d'Avranches se déplacent en Vendée pour affronter Luçon, le leader du championnat amateur.



Cherbourg , 17èmes en National, enfin affrontera sur son terrain Châteauroux, équipe de Ligue 2. L'équipe du Nord-Cotentin veut y croire. Elle a préparé ce match avec une mise au vert à Houlgate cette semaine (photo)




Caen-Troyes, c'est aussi à voir sur notre site internet en streaming : http://video-direct.france3.fr/player.php?id=1255
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information