Le Havre: des malfaçons dans l'éco-quartier

Les nouveaux propriétaires des maisons du Hameau n'en finissent pas d'avoir des mauvaises surprises.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Le Havre: malfaçons dans l'éco-quartier du Hameau

Après une livraison retardée de plusieur mois, les nouveaux propriétaires des maisons construites par le promoteur Bouygues immobilier dans le nouvel éco quartier du grand hameau au Havre n'en finissent pas d'avoir de mauvaises surprises.

Vingt propriétaires du quartier du Hameau au Havre ont décidé d'obtenir réparation auprès du promoteur Bouygues Immobilier au sujet de malfaçons en série dont ils se disent victimes.

Les maisons ont été vendues entre 150.000 et 200.000 euros. Leurs ventes font parties d'un programme d'accession sociale à la propriété promu par la ville du Havre. Ces maisons affichent par ailleurs le label THPE, très haute performance énergétique.

Et pourtant, les propriétaires vont de désillusions en désillusions.

Bouygues reconnait certaines malfaçons, comme les fenêtres, que le promoteur s'engage à changer. C'est la seule concession faite pour le moment.

<< Voir le reportage ci-contre de Emmanuelle Darcel et Vincent Logereau

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information