Le procureur de Rouen parle de "fantasmes"

Affaire Alexandre : les scénarios d'autres meurtres pémédités circulent dans la presse. Des affabulations ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis quelques jours, de nombreux articles de la presse se font l'écho de scénarios d'assassinats qui auraient pu être commandités par les présumés meurtriers du jeune Alexandre. Le procureur de la République de Rouen, Michel Senthille parle lui de "fantasmes".

Joint au téléphone, Michel Senthille, le procureur de la République de Rouen a accepté de réagir sur les derniers développements de l'affaire Alexandre.

Alors qu'un article du Figaro de ce matin évoquait encore la possibilté d'autres scénarios d'assassinats par les 4 mineurs auteurs présumés du meutre du jeune Alexandre, le procureur chargé de l'affaire a lui rappelé les faits.

"Tous les projets criminels que l'on prête aux quatre adolescents que l'on a mis en examen sont de l'ordre du fantasme." a insisté le membre du Parquet.

Les quatre jeunes, deux paires de frères de 15 et 17 ans, ont été mis en examen pour assassinat. Ils encourent, selon leur âge, entre 20 ans de prison et la perpétuité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information