Le stade Malherbe est maintenant relégable

Les caennais devaient impérativement l'emporter ce dimanche face à Ajaccio. Ils n'ont pu faire mieux que match nul.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Malherbistes n'ont jamais pu venir à bout de la défense corse. A contrario, Les Ajacciens, qui ont joué le contre, auraient pu l'emporter sans les arrêts-miracles d'Alexis Thébault.

Le tournant du match, c'est un pénalty, d'abord transformé par Pierre-Alain Frau, mais que l'arbitre a fait retirer parce que des joueurs étaient entrés dans la surface de réparation. La deuxième tentative de l'attaquant a échoué. Et... les deux équipes en sont restées à 0-0.

Dans un championnats très serré entre la 12° et la 20° place, et alors que la plupart des mal-classés ont gagné, ce sur-place des Caennais a une conséquense : ils sont aujourd'hui 19° et avant-dernier du championnat, en position de relégable pour la première fois de la saison.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information