Leblon-Delienne cherche repreneur

Publié le Mis à jour le
Écrit par Coline CHARBONNIER

L'entreprise de Neufchâtel, spécialisée dans la fabrication de statuettes en résine, est à vendre

video title

Leblon-Delienne à vendre

L'entreprise qui fabrique les petites figurines est à vendre.

Le temps presse, avis aux amateurs de ces pièces inspirées de BD, l’entreprise référence doit trouver preneur avant ce soir.

L’entreprise neufchâteloise avait été placée en redressement judiciaire le 11 février. L’actuel directeur Laurent Buob reste malgré tout serein. Dans les pages de nos confrères de l’Eclaireur il explique que la décision ne change rien à l’activité du site et qu’il s’agit d’une procédure normale.

Dans le même temps il rappelle que l’entreprise est revenue à l’équilibre. Pour cela, les effectifs sont tout de même passés de 30 salariés à 25.

Avec les années, Leblon-Delienne avait fait évoluer son activité vers les objets de décoration et le mobilier design. Pour faire face à la crise, l’entreprise a décidé de donner la priorité à ce qui fait son corps de métier : les statuettes en résine.

>> Plus de précisions dans le sujet d'Amanda Chaparro en cliquant sur vidéo.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité