Retardés par le manque de vent cette nuit, les skippers sont maintenant attendus entre 12h30 et 13h.
Solitaire du Figaro: duel entre Delahaye et Beyou
Les skippers sont partis ce dimanche pour la dernière et ultime étape en direction de Dieppe. Le Breton Jérémie Beyou et le Caennais Fabien Delahaye se font la course en tête.
Dans la nuit, la tête du classement a beaucoup évolué. Au relevé de 10 heures de la flottille, c'est Paul Meilhat, qui fait la course en tête. Le caennais Fabien Delahaye est maintenant en deuxième position. Le rouennais Jean-Pierre Nicol a chuté à la 3e place. Quant au havrais, Charlie Dalin, il est à la 28e place.
En attendant les skippers et les voiliers, le village nautique a ouvert ses portes hier sur le port de Dieppe. L'occasion de faire le plein de bateaux : télécommandés, en papier, sur un timbre ou en photos, il y a tout ce qui faut au village de la Solitaire du Figaro.
<< Cliquer sur vidéo pour voir le reportage de Coline Charbonnier et Bruno Belamri
L'arrivée de Dieppe ce sera à suivre en temps réel sur notre site
<< Le résumé des étapes dans la vidéo ci-contre
> Le classement en temps réel sur le site de la Solitaire
60.000 personnes attendues à Dieppe
Le village de la course de la Solitaire du Figaro a été inauguré ce mardi et ce sont plus de 60.000 curieux qui se presseront sur les quais de Dieppe pour assister à l'arrivée des skippers. Des activités nautiques sont prévues pour l'occasion, des concerts et de nombreuses manifestations.
> Plus d'infos sur le site de la Chambre de Commerce et d'Industrie
Virginie Ducroquet et Cyril Dudon sont allés prendre le pouls dans les vidéos ci-contre